| Règles à respecter SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yvounet Admin
| Sujet: Règles à respecter SVP Sam 7 Juil - 14:53 | |
| Evitez le spammage vraiment inute du genre écrire juste MDR MDR MDR (n'est-ce pas Pouk) Dites plutôt, je te trouve trop rigolo, tu devrais faire un spectacle avec Linderman !
Limiter la taille de votre image : Dalai si tu peux diminuer la tienne
Pas de politique (ds la vrai vie ou de sujet trop HRP : du genre le PACS merki)
Si vous êtes sur mozilla, installer vous le dictionnaire j'ai pas envi de corriger toutes la fautes à chaque fois.
Je vois que ça pour l'instant merci de respecter ces règles. | |
|
| |
Chav'
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Sixtine (Sakrista) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Règles à respecter SVP Sam 7 Juil - 19:32 | |
| Pas trop de HRP... On est entre nous ou alors faudrait créer un topic ou on peut dire des trucs HRP. Du genre, quand est-ce que l'on se la fait cette soirée à Orléans | |
|
| |
yvounet Admin
| Sujet: Re: Règles à respecter SVP Sam 7 Juil - 20:57 | |
| Je suis pas contre le HRP, parlez ds le coin taverne mais peut-être pas de politique, religion... Sujet "sensible" pas nécessaire SVP, par contre parlez du prochain B2 entre nous, du resto qu'on fera à Bourges... pas de pb | |
|
| |
Lharmadim
Nombre de messages : 99 Localisation : Sixtine (Sakrista) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Règles à respecter SVP Sam 7 Juil - 23:49 | |
| tout a fait d'accord avec ces regles crée plutot un sujet a part pour le HRP mais par contre spécifie bien que des sujet sensible religion ou autre seront supprimé et pis voila | |
|
| |
Sibu
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Cité Spirituelle Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Règles à respecter SVP Dim 8 Juil - 13:21 | |
| On crée directement un coin HRP ou l'on fait les quelques discutions HRP (organisation de soirée a BOURGES ! par exemple ) Mais je pense qu'il faut essayer de rester assez RP pour garder le style du Jeu. (c'est d'ailleurs ce que je fais, et je n'ai absolument rien contre vakn ou chav ou quelqu'un d'autre, c'est juste du RP) donc je trouve cela bien. | |
|
| |
Chav'
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : Sixtine (Sakrista) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Règles à respecter SVP Dim 8 Juil - 19:06 | |
| J'essaye de rester au maximum RP également... Et c'est pas pour ça que j'ai une dent contre Sibu, au contraire ! C'est juste que Chav' adore mettre en boule les gens C'est sa nature de sorcier ! | |
|
| |
Sibu
Nombre de messages : 111 Age : 39 Localisation : Cité Spirituelle Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Règles à respecter SVP Dim 8 Juil - 20:17 | |
| Vu que nous voyons tous que la majorité est d'accord , dans ce cas, nous devrions tous essayer d'etre au maximum RP (avec quelques dérapages biensur ) mais cela n'en sera que meilleur. | |
|
| |
Lharmadim
Nombre de messages : 99 Localisation : Sixtine (Sakrista) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Règles à respecter SVP Mar 10 Juil - 23:44 | |
| non mais pour le moment tous le monde joue bien le RP c'est rare qu'on voit du HRP | |
|
| |
Guillaume MT
Nombre de messages : 334 Age : 42 Localisation : Citée spirituelle Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Règles à respecter SVP Lun 17 Sep - 19:39 | |
| Une autre sympa serait de se connecter une fois par mois (humour) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles à respecter SVP | |
| |
|
| |
| Règles à respecter SVP | |
|