les rôdeurs noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les rôdeurs noirs

La guilde des rôdeurs noirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Règles à respecter SVP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yvounet
Admin
yvounet


Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Règles à respecter SVP Empty
MessageSujet: Règles à respecter SVP   Règles à respecter SVP Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:53

Evitez le spammage vraiment inute du genre écrire juste MDR MDR MDR (n'est-ce pas Pouk)
Dites plutôt, je te trouve trop rigolo, tu devrais faire un spectacle avec Linderman !

Limiter la taille de votre image : Dalai si tu peux diminuer la tienne

Pas de politique (ds la vrai vie ou de sujet trop HRP : du genre le PACS merki)

Si vous êtes sur mozilla, installer vous le dictionnaire j'ai pas envi de corriger toutes la fautes à chaque fois.

Je vois que ça pour l'instant merci de respecter ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Chav'

Chav'


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Sixtine (Sakrista)
Date d'inscription : 05/07/2007

Règles à respecter SVP Empty
MessageSujet: Re: Règles à respecter SVP   Règles à respecter SVP Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:32

Pas trop de HRP... On est entre nous ou alors faudrait créer un topic ou on peut dire des trucs HRP. Du genre, quand est-ce que l'on se la fait cette soirée à Orléans Smile
Revenir en haut Aller en bas
yvounet
Admin
yvounet


Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

Règles à respecter SVP Empty
MessageSujet: Re: Règles à respecter SVP   Règles à respecter SVP Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:57

Je suis pas contre le HRP, parlez ds le coin taverne mais peut-être pas de politique, religion... Sujet "sensible" pas nécessaire SVP, par contre parlez du prochain B2 entre nous, du resto qu'on fera à Bourges... pas de pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lharmadim

Lharmadim


Nombre de messages : 99
Localisation : Sixtine (Sakrista)
Date d'inscription : 06/07/2007

Règles à respecter SVP Empty
MessageSujet: Re: Règles à respecter SVP   Règles à respecter SVP Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:49

tout a fait d'accord avec ces regles crée plutot un sujet a part pour le HRP mais par contre spécifie bien que des sujet sensible religion ou autre seront supprimé et pis voila
Revenir en haut Aller en bas
Sibu

Sibu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Cité Spirituelle
Date d'inscription : 05/07/2007

Règles à respecter SVP Empty
MessageSujet: Re: Règles à respecter SVP   Règles à respecter SVP Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:21

On crée directement un coin HRP ou l'on fait les quelques discutions HRP (organisation de soirée a BOURGES ! par exemple Razz )
Mais je pense qu'il faut essayer de rester assez RP pour garder le style du Jeu. (c'est d'ailleurs ce que je fais, et je n'ai absolument rien contre vakn ou chav ou quelqu'un d'autre, c'est juste du RP)

donc je trouve cela bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chav'

Chav'


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Sixtine (Sakrista)
Date d'inscription : 05/07/2007

Règles à respecter SVP Empty
MessageSujet: Re: Règles à respecter SVP   Règles à respecter SVP Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:06

J'essaye de rester au maximum RP également... Et c'est pas pour ça que j'ai une dent contre Sibu, au contraire ! C'est juste que Chav' adore mettre en boule les gens Smile C'est sa nature de sorcier !
Revenir en haut Aller en bas
Sibu

Sibu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Cité Spirituelle
Date d'inscription : 05/07/2007

Règles à respecter SVP Empty
MessageSujet: Re: Règles à respecter SVP   Règles à respecter SVP Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:17

Vu que nous voyons tous que la majorité est d'accord , dans ce cas, nous devrions tous essayer d'etre au maximum RP (avec quelques dérapages biensur Smile ) mais cela n'en sera que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lharmadim

Lharmadim


Nombre de messages : 99
Localisation : Sixtine (Sakrista)
Date d'inscription : 06/07/2007

Règles à respecter SVP Empty
MessageSujet: Re: Règles à respecter SVP   Règles à respecter SVP Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:44

non mais pour le moment tous le monde joue bien le RP c'est rare qu'on voit du HRP
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume MT

Guillaume MT


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : Citée spirituelle
Date d'inscription : 05/07/2007

Règles à respecter SVP Empty
MessageSujet: Re: Règles à respecter SVP   Règles à respecter SVP Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:39

Une autre sympa serait de se connecter une fois par mois (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles à respecter SVP Empty
MessageSujet: Re: Règles à respecter SVP   Règles à respecter SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à respecter SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rôdeurs noirs :: Discussion :: Quelques règles-
Sauter vers: