les rôdeurs noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les rôdeurs noirs

La guilde des rôdeurs noirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 blablabla

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillaume MT

Guillaume MT


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : Citée spirituelle
Date d'inscription : 05/07/2007

blablabla Empty
MessageSujet: blablabla   blablabla Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:27

Ce sujet est destiné aux conversations avec Lexus... excellent j'inaugure.

Bonjour Lex comment ca va?

Bon je te préviens l'activité du forum est très réduite (vacances pour tout le monde) et je ne sais pas si beaucoup de monde participerons à nos débats mais on s'en fou je souhaiterais que tu nous montres un peu des truc qu'on ne sais pas et comme tu le dis "on appliquera ou pas aprés".

Tu proposais ton aide dans nos derniers échanges de message et j'ai pour dicton de dire que "toute main tendue mérite son dû" donc on risque de te mettre à contribution pour 2 choses si tu veux bien:
-faire venir des travailleurs dans notre ville. ( ou venir travailler toi même)
-nous aider à écouler notre magnifique stock de métal.

en fait non 3 choses.
on sait tous que t'es un gars super riche alors si tu ve nous donner 10 000 DE on ve bien Laughing (humour ou pas?)

Petit point de détail, tu trouvais notre forum un peu bidon et qu'on pouvais le faire sur le forum provincial mais on l'a créé pour privilégier des conversation secrètes et pour réunir différentes personnes situés sur plusieurs provinces.

Si non je te laisse continuer l'ami et te souhaite la bien venue

++


(heu j'ai dékà une question ouverte à tous... on a os ressources en bois qui ont baissés de 72 à 64: pourquoi et comment en avoir +)
Revenir en haut Aller en bas
Sibu

Sibu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Cité Spirituelle
Date d'inscription : 05/07/2007

blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:42

Ben si Monseigneur Léxus trouve ce Forum bidon, personne ne le force a venir. Apres on l'a pas fait pour lui mais pour nous. Et les Circonstance de la Création de ce Forum qui rassemble certaine personne ne le regarde pas non plus si deja le 1er truc qu'il fait c'est critiquer.

Voila deja !

< Avis perso
Revenir en haut Aller en bas
lexus qu
Invité




blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:52

J'ai émis l'envie de pouvoir interagir sur votre forum, de manière totalement hrp, pour vous aider, vous conseillez, et non pas dire "ça c'est bien, ça c'est mal'. Je vois déjà que je suis attendu sur la lame du rasoir, ça fait toujours plaisir.

Les attaques lancées par Sibu, avec son air... bref, j'y répondrai pas et je ne ferai pas de provocation, étant donné que je suis là uniquement pour vous aidez, conseillez et je pense qu'il est beaucoup plus intéressant que tout le monde est les explications que je donne à Maitre Terrible, surtout au niveau de la gestion de la ville.

Pour répondre à Maitre Terrible, qui voudrait que je vous aide à écouler votre stock et métal, ainsi que pour faire venir du monde à CS. Mouais. C'est le joueur qui vient vous donner des conseils de gestion pour la ville, et non pas le perso qui est bourré de tune et de relation ce qui est faux en plus
Mais je peux vous donner des conseils pour essayer de faire venir du monde dans votre ville. Déjà, je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a régulièrement des personnes qui recherchent une ville paisible, ou une ville avec du travail, ou autre sur le Forum Marché. Je pense qu'il serait intéressant que vous mettiez en place une brochure touristique, ou une plaquette publicitaire pour venter les mérites de votre ville !
Ce n'est qu'un exemple, mais pour que des personnes viennent dans votre ville, il faut qu'elle soit active, et il faut le montrer aux autres joueurs ! Pour faire ça, il y a les Forums.
Si vous voulez faire venir du monde, il y a plein de méthode. Par exemple, organisez une grande fête à CS en invitant tout plein de personnalité, etc.

Pour les 10k, MT, je les ai même pas Sad

Et pour les ressources de bois, c'est la pollution qui les fait baiser, et il est hélas impossible de les faire remonter Sad

ps: c'est normal que j'arrive pas à me connecter sur le Forum ? Et avec le bon mdp et pseudo, je le précise !


Je précise que c'est mon avis, et mes idées. Vous pouvez être à l'opposé de celle-ci, c'est ça qui va créer le débat !

Et quand je parle de Forum, je pense à ceux de Ki, ou tout les joueurs ont accès, et y passe
Revenir en haut Aller en bas
yvounet
Admin
yvounet


Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:36

Tout d'abord merci pour l'aide que tu essaies de nous donner.

Pour le mot de passe et pseudo, c'est plus simple que tu fasses comme tu le fais en ce moment : en invité, de cette manière tu a un accès qui nous permet de conserver nos données "sensibles" confidentielles. Sinon je devrais gérer des droits spécifiques pour des groupes de personnes, ceux que je n'ai as envi de faire pour le moment

Pour Sibu et moi même le passage : "tu trouvais notre forum un peu bidon et qu'on pouvais le faire sur le forum provincial", passe mal ds notre gorge, on t'invite et si tu critiques c'est pas la meilleure manière de montrer sa bonne volonté.

Saches cependant que les topics auquels tu as accès sont peu nombreux, à l'inverse de tous les autres. Si l'on faisait tout ça sur le forum de kraland, le modérateur de kraland reprendrai tous nos messages, ici c'est beaucoup plus simple et convivial !

++
Revenir en haut Aller en bas
Chav'

Chav'


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : Sixtine (Sakrista)
Date d'inscription : 05/07/2007

blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:28

Salut Lexus, j'ai pas mal entendu parlé de toi... Enchanté de te connaître. Calmez vous tous, Lexus a peut être émit la volonté de parcourir notre forum et dis d'une première impression qu'il était bidon mais c'était sans réfléchir car il n'ai pas au courant de toutes nos opérations (mais il ne peut le savoir sachant qu'il n'a accès à quasi rien). Je pense qu'un forum personnel était bien le seul moyen d'avoir le contrôle total sur le forum et de pouvoir y dire ce que l'on veut entre personnes de notre guilde (opération secrètes, missions, carrières, etc).

Ainsi on partage toutes les informations dans le groupe afin d'avoir une certaine cohésion et de tenir tout le temps tout le monde informé.

Bref, sinon on bénéficiera de tes bons conseils Lexus puisque tu sembles avoir de l'expérience comme le dit MT. Moi je ne suis pas sur Warriorland mais j'exporterai tes bons conseils en Sakrista s'ils se révèlent être bons !

En conséquence, je pense qu'il serait approprié de créer des topics concernant certains sujets de conversation que Lexus voudrait aborder : gestion des stocks, gestion des caisses, taverne (un endroit pour tout dire), etc. Lexus, je te laisse commencer par le topic que tu souhaites pour nous exprimer tes calculs et conseils !
Revenir en haut Aller en bas
baltus

baltus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2007

blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:34

Quel magnifique prise de parole chav' BRAVO.

Oui on va un peu se calmer je suis favorable à ce que ce soit Lexus qui prenne l'initiative des sujets qu'il souhaote aborder en tout cas je suis prêt à écouter

Allez yen a qui ont du boulot study
Revenir en haut Aller en bas
lexus_
Invité




blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:16

Bon.

Première chose, lorsque j'ai découvert ce forum, et que j'ai dit à MT qui je pensais qu'il servait légèrement à rien, je ne savais pas qu'il vous servait à organiser des choses secrettes. Etant donné que c'est le cas, je pense maintenant qu'il a tout à fait sa place à certains niveau.
Mais je pense toujours que certain sujets, dont j'ai accès, auraient sa place autre part.

Par exemple le truc des tableaux, qui sont super, je pense qu'il aurait aussi leur place sur le Naar Mausoleum, avec tout les autres tableaux, non ? Bon, on oublie le site marche plus...
C'est comme les choses que vous avez à vendre, je pense qu'il y a un topic sur votre forum provincial ou vous pouvez mettre vos affaires que vous avez à vendre, et puis plus de personnes pourrons les voir, et éventuellement acheter Wink
Par contre, faite gaf à pas mettre de HRP sur le fofo provincial, sinon vous allez avoir de la modération...

Et puis, ça montre aux passant que vous êtes actifs sur le fofo provincial, donc dans votre ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvounet
Admin
yvounet


Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2007

blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:52

Pour ce qui est des objets à vendre, à part sur le marché les offres ne toucheront pas tout le monde ! A la province et son empire : c'est trop limité, Linderman ne se contente pas de peindre pour le Khanat ou la CL et certainement pas au WArriorland, quand il le souhaite il suffit de mettre le lien sur le marché après ceux qui sont intéressé vont voir. Pour info, il a vendu pas mal de tableaux de cette manière.

Ensuite pour les autres offres on les post sur les forums provinicaux et sur le marché aussi, ne t'en fait pas. Cependant, avoir ces post sur notre forum permet d'avoir un historique dessus et d'en avoir le contrôle : on devient nos propres modérateurs, pas toujours accès que sur le rôle play et acceptant les abréviations et petits délires.

Dans tous les cas notre partie commerce n'est pas vieille et bientôt de nombreuses personnes s'y rendront quand on vendra et proposera plus d'objets.

Je réponds à tous :

Pour ce qui est des forums provinciaux je pense qu'on est assez présent : au warriorland on doit avoir à nous tous plus de 60% des discussions donc pas trop de soucis à se faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sibu

Sibu


Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Cité Spirituelle
Date d'inscription : 05/07/2007

blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:50

Bon déjà, si je veux prendre des "Airs" , si ça te plait pas c'est pareil.
Je viens pas pour "provoquer" juste dire que ce que tu avais commencer a dire au début des ton arrivée ici, tu pouvais te le garder.
après pour la gestion de ville et tout le reste, tout conseil est bon a prendre, mais il y a des façons de le dire.

Donc je ne dis pas que je ne t'écouterai pas ou quoique ce soit, mais juste de pas venir et sortir des trucs pareils, ce qui parait logique je pense.

c'est tout, après pas la peine d'interpréter mal les choses, je ne suis pas la pour ça, je ne n'en vois pas l'intérêt.

sur ceux, je suis toute ouie
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume MT

Guillaume MT


Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : Citée spirituelle
Date d'inscription : 05/07/2007

blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:41

Tien Lexus si tu es dans le coin ou si tu repasse sur le forum y a moyen que tu me donnes 2, 3 tuyaux sur le poste de ME??? STP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blablabla Empty
MessageSujet: Re: blablabla   blablabla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blablabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rôdeurs noirs :: Discussion :: Léxus practice :)-
Sauter vers: